SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naayah




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:24

Je me présente ... je viens de Belgique , j'ai 23 ans , je partage mes journées avec Booba , mon Bull de 6 ans .
Y à qques jours , mon compagnon a eu une réaction très agressive à mon égard , il a voulu me mordre !!!!
Suite à ça , j'ai fait qques recherches et suis tombée sur ce forum qui m' aidé à comprendre cette réaction .
Booba a tjs tourné après sa queue et eu des tocs ... je pensais que c'était un toc comme certains "hommes" ont .
Grâce à ce forum , j'ai pu mettre un nom sur ce comportement . Malheureusement , cette maladie est trop peu connue .
Je m'en veux d'être passer à côté de ça pendant 6 ans ... :-((((

A l'heure d'aujourd'hui , nous avons commencé un traitement ( 2jours) , j'attends de voir si il y aura une évolution ... je dois recontacter le véto d'ici 10 jours , voir si le traitement est adéquat !!!


voilà pour la présenation ... heureuse d'être sur ce forum , je me sens moins seule et plus informée !!!


biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:34

Oui le spinning est une maladie grave dans la mesure ou un chien atteint de cette maladie peut devenir subitement et sans aucune raison agressif et mordre cruellement son maître ...
J'espère que ton vétérinaire connait bien cette maladie et ses traitements , sinon tu peux contacter par mail Mme Escriou qui effectue les recherches sur cette maladie en France .
Donne nous des nouvelles , j'espère que le traitement sera efficace .

Bonne soirée

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Naayah




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:13

bulliesdyspahan a écrit:
Oui le spinning est une maladie grave dans la mesure ou un chien atteint de cette maladie peut devenir subitement et sans aucune raison agressif et mordre cruellement son maître ...
J'espère que ton vétérinaire connait bien cette maladie et ses traitements , sinon tu peux contacter par mail Mme Escriou qui effectue les recherches sur cette maladie en France .
Donne nous des nouvelles , j'espère que le traitement sera efficace .

Bonne soirée

Sylvie
Salut Sylvie , j'ai ouvert un autre post , pour l'évolution et mes questions ...
Son agressivité me fait peur , même si ça s'est passé qu'une fois , je dois envoyer que je me méfie de lui ( malheureusement ) , j'éspère retrouver cette confiance que j'avais en lui et ne plus en avoir peur !!!


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alhanna




Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:55

Salut !

je te souhaite la bienvenue (en retard !) et en même temps je suis désolée de voir un nouveau membre...

Je vous souhaite bonne chance à toi et à Booba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour !!
» Bonjour ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser