SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lety

Lety


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39

Bonjour ici. Empty
MessageSujet: Bonjour ici.   Bonjour ici. Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:22

Bonjour a tous/toutes.

Je me présente, je m'appelle Lety. Je partage ma vie avec mes 2 bulls d'amour : Tyron, 9 ans et Kaiser, 7 ans.
Fort heureusement, aucun des deux n'est atteint de spinning mais je rejoint aujourd'hui ce forum pour en apprendre plus et me renseigner au maximum sur cette foutue maladie...
A l'époque, quand j'ai pris mon 1er bull, Tyron en 2002, je n'étais pas informé plus que ca sur cette maladie et je pensais que ce n'était que quelques cas isolés, bien mal m'en a pris quand je lis les nombreux témoignages de ce forum, je me dis que ca n'arrive pas qu'aux autres...
Une fois mes bulls partis, bien évidemment je me tournerais encore une fois vers cette race et je voudrais mettre toutes les chances de mon coté pour, si probléme il devait y avoir avec mon futur chiot bull, pouvoir détecter les symptômes le plus précocement possible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser