SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:10

Bonjour,
Je m'appelle Corinne, j'habite à Toulouse. Mon ami et moi avons dû faire euthanasier notre Bull Terrier CASPER atteint de Spinning.
Aujourd'hui, j'essaie d'informer le plus de gens possible à propos de cette maladie. En effet, si nous avions été informés plus tôt, notre petit Casper serait toujours avec nous. Et cela .... à 15 jours près... c'est vraiment difficile à supporter.
Aujourd'hui, malgré la douleur, je sais qu'il faut aller de l'avant et je veux me battre contre cette maladie qui ronge nos chiens. Pour l'instant, la seule chose à faire est d'informer le maximum de personne, faire connaître le SPINNING.
J'espère qu'un grand nombre de personnes s'inscriront sur ce site et que l'information circulera du mieux possible.
Merci Sylvie pour tout ce que tu fais pour nos chiens. J'ai rarement vu une personne aussi impliquée. Merci aussi pour ta gentillesse et ton réconfort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:20

Bienvenue sur ce forum Corine .

Je suis vraiment contente que tu ai trouvé un nouveau petit bullot pour t'aider dans ton chagrin ...


Merci de venir donner un peu de ton temps pour nous aider ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

Voici Dude dans son studio. Very Happy

Bonjour tout le monde 1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:20

Bonjour tout le monde Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:13

Qu'il est mignon ! Very Happy

Encore un qui va être gaté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:25

Voici une nouvelle photo de DUDE qui grandit ...
Au fait j'ai vu qu'il y avait un article de Mme Escriou à propos du spinning sur le site CFABAS c'est bien... Very Happy les choses avancent... cela fait plaisir... et j'espère que cela pourra sauver d'autres bull-terrier atteints de spinning.
J'espère que vous passez tous un été agréable.
A+
[img]Bonjour tout le monde Dsc00713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:53

.... et le voici après la baignade entrain de bronzer pépère sur un tranzat avec son pote fox terrier...

[img]Bonjour tout le monde Dsc00210[/img] [img]Bonjour tout le monde Dsc00212[/img] [img]Bonjour tout le monde Dsc00213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:26

Et bien il n'est pas malheureux le petit DUDE , il est vraiment trop mignon : je suis vraiment contente pour toi Corinne que grace à ce petit bull tu ais retrouvé ta joie de vivre .... cheers

Oui , les recherches sur le spinning avancent et nous sommes nombreux à nous en féliciter car quelle " salopperie" cette maladie !

Je ne pars pas en vacances , j'ai des bébés de mon Didi d'amour et "çà" c'est le bonheur supème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:10

Oulaaaaaaaa cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Je suis tellement occupée... Voici de nouvelles photos de Dude qui grandit à vue d'oeil. Il vient de faire 8 mois et il est toujours aussi mignon.

[img]Bonjour tout le monde Dsc00616[/img]
[img]Bonjour tout le monde Dsc00617[/img]

Le regard coquin de Dude quand il est sur le canapé....
[img]Bonjour tout le monde Dsc00618[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:22

Merci d'être repassée pour nous donner de vos nouvelles : il devient vraiment très mignon le bullot !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:23

OULALALALA...
Le temps passe... ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur le site... Embarassed ça passe tellement vite. Entre déménagement, changement de travail.....
Très bonne année 2010 à vous tous.
Je mettrai de nouvelles photos de Dude très prochainement. Le bébé a bien grandit....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:43

Contente d"avoir de tes nouvelles ....
Bonne et heureuse année pour toi et ta petite famille .

L'étude sur le spinning avance , on a beaucoup oeuvré pour faire connaître cette maladie ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !!
» bonjour !!
» Bonjour ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser