SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unevendrums




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42

bonjour !! Empty
MessageSujet: bonjour !!   bonjour !! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:08

bonjour à tous,
J'adresse tout mon soutien aux maîtres et aux docteurs qui travaillent sur cette maladie.
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard..Depuis très longtemps j'envisage d'avoir un Bull terrier....seulement la découverte de ce site dédié aux troubles neurologique de ce chien me fait peur
En parcourant les différents posts, on a vraiment l'impression que ces troubles sont très courant chez ce chien, a t on un recensement des chiens malades en France ? un pourcentage par rapport à la population des bull, un pourcentage par rapport aux autres races ?



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!   bonjour !! Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:27

Toutes les races de chiens sont atteintes de cette maladie et pas seulement le bull terrier ....
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ici.
» bonjour a tous
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser