SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo640




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 41

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:31

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jordane, j'ai 27 ans, un petit garçon de 3 mois, un mari, deux chats et de nombreuses gerbilles ! Nous avions un bull, Tyson, malheureusement parti beaucoup trop tôt suite à de gros problèmes cardiaques le 14 juillet dernier... Je ne m'en remet toujours pas.... En plus de ses problèmes cardiaques il était atteint de "léger" spinning, c'est à dire pas (trop) handicapant dans la vie de tous les jours... Voilà, je ne vous mettrais pas de photos, impossible de les regarder même 9 mois après....

Sinon, je ne veux saper le moral de personne ! Wink C'est dur, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:40

Bonjour et bienvenue parmi nous Jordane . cheers
Tu n"as vraiment pas eu de chance avec ton bull terrier et je comprends ta peine ...
C'est incroyable le nombre de bulls terriers atteints plus ou moins gravement de spinning ...on en découvre chaque jour .
Merci d'avoir témoigné .
Je te souhaite du courage pour la suite : as tu repris un autre bull terrier ?

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
jo640




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 41

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:51

Merci !

Non, je n'ai pas repris d'autre bull pour l'instant, trop dur ! Tous les propriétaires de bulots et bulettes partis trop tôt (et de chiens en général), me disent d'en reprendre un ! Mais j'ai peur de chercher Tyson à travers un autre bull, et puis ça fait trop de mal qd ils ns quittent ! Pourtant....

Sinon Tyson était suivi par le Dr Massal à Pau, vétérinaire comportementaliste de renom qui l'avait mis sous S.....n (je crois que l'on a pas le droit de citer les noms de médicaments ?) et ça allait. J'ai découvert par hasard sur un autre forum, l'étude du Dr Escriou et j'y ai inscrit Tyson,mais à titre postume malheureusement (j'avais des vidéos de ses crises de spinning que m'avait demandé le Dr Massal). Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:51

Tu n'as pas gradé de copies de ces vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
jo640




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 41

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:11

Si elles sont sur mon ordi...mais je ne les ai plus jamais regardées depuis que je les ai faites... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:26

Je pense également que tu devrais prendre un petit chiot bull terrier qui t'aiderait un peu dans ton chagrin ...
Cela ne veut pas dire que tu oubliera Tyson mais il te faut continuer ton chemin et avec un nouveau compagnon le poids de l'absence de Tyson sera moins lourd !
Penses y ...
Revenir en haut Aller en bas
jo640




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 41

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:56

Oui en effet ! J'y pense, surtout pour mon fils (4 mois demain) j'aimerais bien qu'il fasse ses premiers pas et grandisse avec un super compagnon comme un bulot, même si malheureusement ce n'est pas Tyson ! Et puis je fesais de l'éducation et de l'agility avec Tyson et ça me manque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:36

Où en es tu dans tes recherches pour acquérir ton nouveau bull ?
Revenir en haut Aller en bas
jo640




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 41

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:51

Pour l'instant le seul fait d'envisager l'acquisition d'un bulot est déjà un très grand pas ! Wink J'envisage également de devenir éducatrice canine car j'ai déjà un monitorat d'éducation canine, donc avoir un chien coule de source.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:30

Super !

Tiens nous au courrant de la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» bonjour !!
» Bonjour ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser