SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wardner




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!!   Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:52

Bonjour,

Je suis super inquiet pour ma chienne qui a eu 3 ans le mois dernier, depuis samedi elle tourne sans cesse avec pleure et gemissement.
J'ai pris RDV chez notre veterinaire lundi, il lui a vidé les glandes anales ainsi que vermigugé et a remarqué des rougeurs sur les articulations des pattes, donc traitement depuis hier ''cortisone et antibio'', mais c'est de pire en pire elle ne me regarde et m'ecoute plus.
Aujourd'hui retour chez notre veterinaire, verdict attendre 48 heures que le traitement agisse et pour être sur que ce n'est pas les rougeurs qui lui provoque cette obsession
J'ai contacté madame Escriou ''très symptahique" qui m'a confirmée d'attendre aussi.

Notre chienne est restée de 09h à 16h chez notre veterinaire aujourd'hui et n'a jamais presentée les symptomes de Spinning, mais une fois rentrée chez moi au bout de 30 secondes elle est repartie dans son délire.

Je souhaite de tout coeur que ça ne soit pas cette cochonnerie de Spinning mais franchement je doute.

Une petite question le traitement agit'il rapidement ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci au créateurdu forum qui permet dans connaitre un peut plus sur cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!!   Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:02

Je suis d'accord avec vous , à mon avis votre chienne est atteinte de spinning ... Crying or Very sad
Attendez quelques jours et rappelez Mme Escriou qui vous donnera le traitement en rapport avec le poids de votre chien et la manière dont il réagit au traitement .
Le traitement n'est pas efficace aussitôt il faut attendre 1 ou 2 semaines pour constater vraiment son efficacité mais ce qui est rassurant c'est que vous avez bien réagi ainsi votre chienne sera traitée rapidement ...
Donnez nous des nouvelles et courage !
Revenir en haut Aller en bas
wardner




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!!   Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:07

Sad J'espere que non,

Nous sommes sortie 1 heures /2, et en rentrant sur le chemin du retour je me suis arreté chez decatlhon lui acheter 2 balles de tenis ''elle adore", j'ouvre notre porte d'entrée puis la cuisine elle vient me voir doucement et je lui sort une baballe jaune fluo toute neuve, punaise les yeux la queue, un vrai electrochoc. affraid

Et bien depuis 19h15 exactement elle joue avec ça balle ''heuuuuuuuuu même 2 Embarassed '', elle est obsedé par ça mais elle est cool au moins.

Affaire à suivre !!!!! pensez vous que les produits anti mouche du style avec du limonène puisse donner des symptomes comme le spinning ?

De toute façon nous avons jetter les merdouilles anti mouches, et attendons la reaction ce soir si elle veut dormir avec nous.

Je touche du bois et espere qu'elle se retablisse et bouffe mon morceau de pain le midi et dorme dans le creu de mon coup la nuit !!!!!!!!!

A bientôt,
@lex
Revenir en haut Aller en bas
wardner




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!!   Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:19

Notre chienne à passée un bonne nuit paisible avec nous,

Ce matin bon reveille, elle a jouée tranquillement avec sa balle, j'avais plein d'espoir en allant au boulot.
Et la je viens d'appeler ma femme pour prendre des nouvelles, et bien elle à recommencée depuis 1 heure.
Je suis triste car je sais au fond de moi qu'elle très certainement touchée par le spinning.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!!   Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:53

Cette chienne va être suivie par Mme Escriou car elle est bien atteinte de spinning .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wardner




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!!   Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:02

Citation :
J'attend avec impatiente un contact avec madame Escriou afin de commencer le traitement au plus vite !!!!!!!

Malgré le traitement mis en place par Mme Escriou , l'état de cette chienne n'a cessé de se dégrader ( elle répondait difficilement au traitement ) , Wardner s'est vu contraint de faire euthanasier sa chienne qui présentait des signes graves d'agressivité ... Crying or Very sad

Courage Wardner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!!   Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bull est peut être atteinte du spinning !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bull est peut etre atteint de spinning....
» bull terrier peut etre atteint de spinning
» Est-ce du spinning ?
» bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning
» Spinning sur mini Bull de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: questions - remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser