SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning Empty
MessageSujet: bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning   bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:55

i
Citation :
j ai depuis pas mal de temps des problemes du meme genre avec ma petite bullette de 2 ans et demi. la mienne aussi s'est mordu plusieurs fois la queue a sang et en plus de ca elle grogne enormement. si ca peut te rassurer j ai été voir un vétérinaire comportementaliste (elle adore le bull c est le docteur debove dans le 91) et j ai essayé plusieurs médicaments sans succés. aujourd hui alors que cela fait presque 2 ans que cela dure je suis au bout du rouleau et je pense me separer de mon chien en le donnant ou en l euthanasiant (je prefererais la 1ere option mais ce n est pas un cadeau....)
si tu as plus d informations je suis preneur et surtout si tu as le nom des médicaments merc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning Empty
MessageSujet: Re: bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning   bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:58

Surtout n'euthanasie pas ton chien : il existe un traitement qui peut être efficace, il faut essayer ?

Allez courage !


Dernière édition par Sylvie le Mar 12 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning Empty
MessageSujet: Re: bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning   bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:00

Citation :
merci de vos reponses mais en fait mon chien ne souffre plus trop de tourner autour de sa queue sauf dans les moments de stress. le plus genant sont les grognements a longueur de journée (y a des moments ca va...) les moments les plus difficiles sont le moment de la gamelle. c est grognement et aboiement et des fois elle tourne autour de sa queue.
le pire de tout c est que l on peut a peine la caresser elle grogne et montre les crocs. elle fait assez peur (enfin pas à ma femme et moi mais à tous les autres) elle est agressive par moment mais elle n a jamais mordu alors que je l ai provoquer pour voir jusqu ou elle pourrait aller. j ai un enfant de 9 mois et je ne veux pas qu il arrive d accident.
en fait j aimerai savoir si quelqu un a deja fait le traitement que vous me parlez et j aimerai connaitre le nom du medicament (pour voir si j ai pas deja essayer... elle m a couté une fortune entre les medicaments les consultations et j ai meme fait un irm de sa tete pour voir si il n y avait pas un probleme, quand on n'aime on ne compte pas... ) elle n a pas que des defauts sinon je ne l aurai pas garder elle a un fond tres gentil et les meilleurs moments avec elle sont les promenades dans les bois mais malheureusement pas tous les jours (ps j habite en appartement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning Empty
MessageSujet: Re: bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning   bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, 2 ans atteinte de spinning
» bullette en traitement
» Est-ce du spinning ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: le spinning et les tocs chez nos bulls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser