SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eden, 2 ans atteinte de spinning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Eden, 2 ans atteinte de spinning Empty
MessageSujet: Eden, 2 ans atteinte de spinning   Eden, 2 ans atteinte de spinning Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:43

Bonjour à tous,

Ma chienne Eden, bull terrier de 2 ans, est atteinte de spinning.
En effet voici ses symptomes : hallucinations visuelles et auditives, troubles obsessionnels compulsif (coup de nez dans la gamelle), elle est extremement agressive par "crises" (pas continuellement) .
Eden est une chienne excessivement gentille, c'est pour cela que l'apparition des "periodes" d'agressivité m'a rapidement inquiété. Après des recherches sur le net je ne trouvais que des histoires avec une fin tragiques (euthanasie). J'ai vraiment eu peur pour elle, surtout que son état d'aggravait de semaine en semaine. Puis une amie a decouvert ce forum, j'y ai vu apparaitre a plusieurs reprise le nom du Dr ESCRIOU, j'ai donc immédiatement pris rdv avec elle.
Je l'ai rencontrée hier matin, après un examen physique de ma chienne et une série de question je rencontre cette fameuse dame. Très gentille, disponible et interessée elle a observé Eden "en pleine action", j'avais meme apporté des vidéos pour qu'elle puisse se rendre compte de son état. La visite aura duré 2h, le verdic tombe : spinning, sans aucun doute. Pourtant ma chienne ne tourne par sur elle meme, comme quoi j'avais une vision faussée de cette maladie !
Aujourd'hui Eden est sous traitement (antiépileptique et bromure de potassium), probablement à vie. Le traitement ne coute pas cher (une quinzaine d'euros par mois). J'espère qu'elle répondra au traitement...

En tout cas merci beaucoup à la personne qui a crée ce forum, sans elle je n'aurai pas pu soigner ma chienne.
Il est bon de savoir que tout n'est pas perdu !

Bonne soirée à vous, et merci de m'avoir lu !


















-- Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Eden, 2 ans atteinte de spinning Empty
MessageSujet: Re: Eden, 2 ans atteinte de spinning   Eden, 2 ans atteinte de spinning Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:54

Bienvenu parmi nous .
Et oui , le spinning ce n'est pas seulement un chien qui tourne après sa queue . Il y a d'autres symptômes . Oui , le traitement est à donner à vie mais c'est à cette seule condition que votre chienne aura une vie normale .
Il n'y a aucune raison qu'elle ne réponde pas au traitement .
Vous avez fait tout ce qui fallait , maintenant il faut patienter le temps que le traitement fasse l'effet .
Donnez nous des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden, 2 ans atteinte de spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bullette de 2 ans 1/2 atteinte de spinning
» Est-ce du spinning ?
» Spinning = saloperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser