SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bull agressif envers moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spyke




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:01

cc voila j ai un bull croiser pitbull de 5 ans et tous se passer tres bien jusqu'à se ke je me fasse agresser la personne a voulut s en prendre a mon chien je me suis mise au milieux et mon chien ma mordu j ai mis sa sur le compte de la peur mais depuis a chaque foi ke je hausse le ton ou ke je me dispute avec quelqu'un mon chien m aboie dessus et devien agressif je c plus koi faire et je ne c'est pas comment je doit mis prendre j ai peur qu'il finisse par me mordre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:16

Ton chien n'est pas atteint de spinning mais a un problème comportemental . Il a un seuil d'exitation bas et lorsqu'il se retrouve dans la même situation , ça l'exite et il pourrait mordre . La seule solution s'est d"éviter de reproduire cette situation ... on appelle ça des morsures redirigées .

J'ai un bull qui avait exactement le même comportement . Un mâle l'avait attaqué à plusieurs reprises . Ensuite lorsqu'il le voyait ou l'entendait aboyer , il s'existait et m'aurait mordu moi faute d'avoir l'autre chien . J'ai appelé Mr Ortéga et c'est lui qui m'a expliqué le problème des morsures ' redirigées " . Il faut éviter que le chien se retrouve dans la même situation et s'existe .
Revenir en haut Aller en bas
spyke




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:20

oui mais le soucis c'est que c'est toujour a moi qu'il s en rend je me sui fait agresser il y a 2 semaine et il ma mordu il ne me défend pas il m attaque il ne s en prend a personne d autre qua moi je ne sui pe etre pas dans le bon forum mais je c plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:36

Effectivement , tu n'est pas sur le bon forum mais j'ai bien compris ton problème l'ayant moi même rencontré avec un de mes chiens . Il faut que tu ailles voir d'urgence un comportementalisme car ton problème est sérieux puisque tu risques de te faire mordre par ton chien .
Revenir en haut Aller en bas
spyke




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:38

je ne c pas ou je peux en trouver aurai tu un comportementaliste a me conseiller stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:51

Tout dépend où tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
spyke




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:51

j habite a colombes dans le 92
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:53

j'ai ça , peut être ça peut t'aider ?

http://www.mfec.fr/mfec/Regions.php
Revenir en haut Aller en bas
spyke




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:55

ok je te remercie beaucoup et j ai etai voir ton site je trouve que t bull son magnifique merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:59

Merci c'est gentil . Bonne chance et si tu passes par là donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
spyke




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:00

ok pas de soucis merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bull agressif envers moi  Empty
MessageSujet: Re: bull agressif envers moi    bull agressif envers moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bull agressif envers moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bull devient agressif
» " BULL RAIDER " . . . . . . . C'EST MOI ! ! ! ^ ^
» bull terrier de 2 ans
» sniper bull 1 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: ATTENTION!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser