SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bull terrier de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bull terrier de 2 ans Empty
MessageSujet: bull terrier de 2 ans   bull terrier de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:31

Citation :
Bonjour,
je suis propriétaire d'un bull terrier de 2 ans avec lequel je rencontre de gros soucis de comportement. ( agressivité sans raison apparente, grognement sur sa gamelle de croquette, regard etrange par moment...) j ai fais appel a un comportementaliste qui me dis que c'est probablement un probleme psychiatrique et que donc rien a faire apart le piquer...
je suis tomber sur les sujets sur le spinning...
J aurai aimé en savoir un peu plus pour savoir si ca ne pourrai pas eventuellement etre ca le probleme de mon chien. Car je trouve que ca decrits assez bien le comportement de mon chien mis a part qu'il ne tourne pas autour de sa queue (enfin pas en ma presence).
Ce nouveau comportement a commencé a juste apres c'etre fait castrer, et comme j ai lu que ca pouvait etre du a la ketamine...
Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous remercie de temps que vous pourrai me consacrer
respectueusement helen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

bull terrier de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: bull terrier de 2 ans   bull terrier de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:34

Vraisemblablement , les symptômes neurologiques chez ce bull ont débutés à la suite d'une anesthésie à la kétamine ... ( à confirmer )

Ce chien a des hallucinations visuelles ce qui occasionnent des problèmes lors des repas ... car lui dans sa gamelle il ne voit pas des croquettes ...

Il faudrait dans un premier temps , en attendant d'avoir un traitement efficace , donner des croquettes mouillées ou une autre alimentation ... POUR NE PAS ENTRETENIR CES HALLUCINATIONS ;

Il faut être vigilant car par moment ce bull est déconnecté de la réalité et ne reconnaissant plus son maître ou se croyant menacé il pourrait être agressif et mordre ... éviter de le sortir dans des endroits très fréquentés ( stress pour le chien et risque de morsures ) et ne jamais le laisser seul avec des enfants ...

Lors d'une crise , quand il a des yeux fous , il faut le mettre seul au calme si possible dans un endroit sombre et attendre la fin de la crise ...

Quoi qu'il en soit , il faut contacter d'urgence Mme Escriou pour avoir un traitement efficace pour ce malheureux bull qui doit se sentir très mal ... d'autant plus que sans traitement ses symptômes risquent de s'aggraver et qu'il risque de devenir ingérable ...
et tu seras obligé de l'euthanasier .

Donne nous des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
 
bull terrier de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIOT BULL TERRIER STANDARD DE 5 MOIS 1/2
» comment faire grossir sont bull terrier
» mon bull terrier chasse les ombres !!!!!!!
» BULL TERRIER STANDARD DE 6 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: le spinning et les tocs chez nos bulls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser