SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau cas de spinning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bullmasta




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

nouveau cas de spinning Empty
MessageSujet: nouveau cas de spinning   nouveau cas de spinning Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:26

ma petite bull de 1an et 3mois a subitement changer de comportement. bien qu'elle ne passe pas son temps a courir après sa queue, elle présente des symptômes de spinning. en effet elle bloque devant sa gamelle, quand je veux la sortir elle se précipite vers son panier pour le mordre, elle bloque et me fixe en promenade comme si elle ne me reconnaissait plus, souvent elle fait des bons de 1 mètre de haut sans raison, quand je veux la carresser elle grogne et semble avoir des yeux de fous. je suis complètement desemparé face a cela. demain je vais appelé la vétérinaire de Lyon pour avoir de conseils. Est ce que le spinning se traite bien ou est ce une fatalité pour nos bull?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

nouveau cas de spinning Empty
MessageSujet: Re: nouveau cas de spinning   nouveau cas de spinning Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:51

Lorsque c'est pris à temps le spinning se traite bien . Le problème s'est que l'école vétérinaire est fermée jusqu'en septembre ...
Appelle moi au 0474925148 pour m'expliquer les symptômes de ton bull et nous allons essayer d'appeler Mme Escriou sur son portable pour avoir le traitement ...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cas de spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce du spinning ?
» Spinning = saloperie
» spinning chez un malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: divers témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser