SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sniper bull 1 ans et demi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan




Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011

sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper bull 1 ans et demi   sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:31

depuis le déménagement plus de soucie , pas de grognement et ses crise de tournis se son bien calmé .. il tourne encore mais des qu'on l'appelle il sarrette ... pour le moment plus de traitement , je vais voirle véto au début du mois pour voir ce qu'on fait ..
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011

sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper bull 1 ans et demi   sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:06

bonjour comme vous le savez sniper est atteint de spining .. nous avons testé plusieurs traitement plus doux que le vrai traitement spining sans aucun résultat .; nous avons déménagé dans un appartement plus grand et avec du terrain , sniper tourné beaucoup moins mais la ca recommence de plus belle .. il tourne des qu'on le contrarie , des qu'il y a du monde a l'appart .. mais surtout il se lèche les pattes pendant des Heures si on ne le bloque pas...

du coup je vais demain voir mon Véto pour avoir le traitement adapté bromure et je sait plus quoi ...

j’aurai voulut connaitre les effet secondaire et surtout si il y a des risque que cela empire ..

j'ai compris que le traitement ne pouvait pas être arrêté sous peine que cela empire mais si le traitement ne marche pas je suis tout de même obligé de continué ??

y a t'il des risque pour son foie ?

enfin bref est ce que je doit le faire traité vue que pour le moment il n'est pas agressif ou pas ?

voici ses crise de tourni typique



et de temps en temps il nous fait comme ce bull ... le temps de retrouvé ses esprit ...

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper bull 1 ans et demi   sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:36

Jonathan, appelez moi nous en parlerons mais il faut à tout prix que votre bull terrier ait le traitement préconisé par Mme Escriou ... ne vous entêtez pas avec des traitements inefficaces , le spinning est une maladie évolutive et sans traitement efficaces les symptômes vont s'agraver .Jonathan, si de temps en temps votre bull grogne comme celui de la vidéo c'est qu'il commence à devenir agressif ...
Il devient urgent qu'il ait un traitement approprié !
A bientôt et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011

sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper bull 1 ans et demi   sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:45

hello il est sous Crisax (bromure + gardenal) depuis 1 semaine + un autre traitement homéopathique anti épileptique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper bull 1 ans et demi   sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:16

Le Crisac revient beaucoup plus cher que de donner les 2 médicaments séparés et puis il est impossible d'augmenter la posologie d'un sans augmenter celle de l'autre . Personnellement, je préfère donner du Gardenal et du bromure ....
Enfin si tu arrives à stopper les symptômes fait nous le savoir
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011

sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper bull 1 ans et demi   sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:07

ok je ne savait pas qu'on pouvait donné les 2 séparé .. j'en parle a mon véto cette apres midi ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper bull 1 ans et demi   sniper bull 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniper bull 1 ans et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " BULL RAIDER " . . . . . . . C'EST MOI ! ! ! ^ ^
» Etudes sur le bull terrier
» bull agressif envers moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser