SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un cas de spinning chez un amstaff ( endormi mercredi 7 mai 2008 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

un cas de spinning chez un amstaff ( endormi mercredi 7 mai 2008 ) Empty
MessageSujet: un cas de spinning chez un amstaff ( endormi mercredi 7 mai 2008 )   un cas de spinning chez un amstaff ( endormi mercredi 7 mai 2008 ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:11

Citation :
http://adoption-belge.actifforum.com/les-malchanceux-f134/cage-19-bono-american-staff-coup-de-pouce-t13895.htm





je suis donc la personne qui a pris cette vidéo et qui a rencontré a plusieurs reprises BONO, magnifique amstaff a la SPA.

Bono, lorsqu'il a été abandonné à la SPA n'a pas déclenché de tournoiments. ce n'est qu'une fois en cage et les jours qui suivirent qu'il a commencé a tourner.
Son état était tel qu'il ne s'arretait quasi jamais. son temps, il le passait a tourner comme vous le voyez sur les deux vidéos. Dès qu'on faisait mine de s'intéresser a lui, de le regarder ou de lui parler, il se remettait a tourner en pleurnichant. meme épuisé, a vascillé et se congner contre les murs de son boxe
voyant son état et pensant que ce chien ne supportait tout simplement pas la cage, nous avons lancé un SOS pour lui trouver une famille d'accueil ou d'adoption en urgence.....
mais qui aurait voulu de lui?
lui, staff adulte, énorme, ayant vécu a la chaine toute sa vie, non LOF, dont on ignore tout du passé et tournant sur lui meme a n'en plus finir......
déconcertant et tellement triste... voila ce que je retiens de Bono aujourd'hui.

Pour moi, il n'a vécu que trop de temps dans cette cage a tourner . chaque fois que je le voyais, les larmes coulaient toutes seules.....
il faut vraiment vivre la situaton pour se rendre compte au combien c'est trsite de voir un animal souffrir comme cela.

j'ai vu BONO, épuisé, haletant, murmurant pour que ca se termine mais il n'en avait pas la force.
ma voix ne le calmait pas, il ne m'entendait pas, ne me voyait meme pas . son monde était devenu cette cage ou il tournait sans cesse.

BONO a été endormi mercredi passé, moment de délivrance pour lui. et meme après la piqure ansthésiante, il a continuer a tourner pendant 1:2 heures....... là ou d'autres se seraient assoupi dans les 5 minutes.

Je ne connaissais pas ce qu'avait Bono, j'ai cru a un problème comportemental. Aujourd'hui j'ai appris ce dont il souffrais et je me battrai pour faire connaitre ce mal insidieux qui ronge nos chiens.

Car je ne souhaite a personne de vivre ce que nous, qui nous sommes attachés a Bono avons vécu. le voir dans cet état de détresse sans comprendre, sans pouvoir le soulager.

et si par vos recherhces , ca peut faire avancer les choses et faire en sorte de dépister préventivement et surtout soigner cette maladie, il ne faut pas hésiter et je vous proposerai mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
un cas de spinning chez un amstaff ( endormi mercredi 7 mai 2008 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spinning chez un malinois
» lundi 28 juillet 2008 : 3 nouveaux cas de spinning
» Est-ce du spinning ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: le spinning et les tocs chez les autres races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser