SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite présentation de nea666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nea666




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

une petite présentation de nea666 Empty
MessageSujet: une petite présentation de nea666   une petite présentation de nea666 Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:28

hello donc

je suis ici pour me renseigner. Je suis en train de chercher toutes les informations sur la santé du bull standard et mini.
Je n' ai pas de bull pour le moment, mais avant d'en avoir un d'ici un an ou un an et demi, je cherche à bien comprendre ce qui peut se passer autour de ces races.
D'où aussi mon interet sur cette maladie et les avancés qui sont faites dans ce domaine.

A bientot

Ps: courage pour ceux qui ont un bull qui en souffre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

une petite présentation de nea666 Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de nea666   une petite présentation de nea666 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:27

Bienvenue parmi nous . cheers

Ici tu trouveras tous les renseignements au sujet du spinning et des tocs , une maladie génétique qui touche le bull terrier standard et miniature ...

N'hésite pas à poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation de nea666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser