SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naayah




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:04

Voilà 3 jours que j'ai commencé le traitement , est-ce normal qu'il ne pense qu'à manger ????
Dés qu'il entend ou voit qu'on va dans la cuisine , il court pour y venir ... j'ai vu tantôt qu'il avait fouillé la poubelle .
Point positif , du au traitement ou pas , je ne sais pas... je trouve qu'il est un peu plus " présent " , plus affectueux .... par contre il tourne toujours autant et les tocs sont tjs autant là et suis obligée de lui mettre la musolière pour soigner ses oreilles ( avant jamais eu besoin , il se laissait faire ).



Merci de toutes les réponses que je pourrais avoir . bizz à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Alhanna




Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:03

Je pense que c'est lié, enfin si tu as le même traitement que nous (crisax).

Thor est en effet plus là, moins d'humeur égale, mais ici son obsession prend des proportions dangereuse, tout ce qui a été en contact avec de la nourriture l'attire, y compris papiers journaux, emballages, et même la manique pour le four, il avale tout, jusqu'à présent je me considère comme chanceuse d'avoir évité l'occlusion.

Par contre depuis quelques temps il a le transit totalement perturbé, il a la diarrhée sans raison et vomi beaucoup... Et il perd aussi énormément de poils (bien plus que pour une mue saisonnière).
J'espère que ce n'est pas un autre effet secondaire du traitement. J'ai téléphoné à mon véto, il devrait me rappeler dans la journée pour en parler, mais la vie avec lui devient compliquée...

Enfin au moins, l'agressivité est partie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: témoignages sur les chiens en traitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser