SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Empty
MessageSujet: hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois   hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:40

hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Dsc00410
hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Dsc00411
hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Dsc00412
hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Dsc00413
hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Dsc00414
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois   hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:30

Enfin je me décide à écrire... trop douloureux pour le faire avant. Trop difficile de lui dire aurevoir.
Le petit Casper nous a rendu heureux. Il nous a quité à 8 mois...beaucoup trop tôt.....Nous essayons de ne garder que les bons moments et de ne pas trop penser à cette fin tragique.
Aujourd'hui, nous avons choisi de vivre une nouvelle histoire d'amour et avons adopté un chiot bull terrier "Dude". Nous savons qu'il ne remplacera jamais Casper mais en tout cas ce nouveau bébé nous apporte de la joie et de l'espoir. Nous sommes dans le "poupounage" alors biensûr cela nous change les idées.
Je remercie bulliesdyspahan d'avoir voulu rendre un hommage à notre bébé. Merci aussi pour ton soutien et pour les conversations téléphoniques qui m'ont vraiment réconforter. Tu es vraiment adorable. Merci également pour tout ce que tu fais pour nos bulls. Je sais bien que tu te démènes pour avoir de nouvelles informations sur cette maladie, que tu passes des heures à la recherche du moindre renseignement qui pourrait faire avancer les choses. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois   hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:19

Je suis vraiment contente d"avoir pu t'aider et surtout que Dude t'aide un peu à apaiser ton chagrin ...

J'espère bien vite connaitre ton nouveau petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider

Bull Raider


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38

hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Empty
MessageSujet: Bullo mania   hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

Sad " Repose en paix brave p'tit Casper " Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bubullraider.superforum.fr
bullette




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois   hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:04

courage a vous
Sad
je cest sa doit etre dur de le perdre a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois   hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:21

Je n'ai plus de nouvelles de Corinne mais oui on peut dire qu'elle a beaucoup souffert d'avoir pris la résolution de devoir euthanasier son petit bull qu'elle aimait énormément ...

Son vétérinaire ne connaissait pas du tout le spinning ...

Une semaine après le décés de son chien , Corinne découvrait le forum et en mème temps apprenait qu'un traitement était envisageable contre le spinning ... malheureusement trop tard pour le petit Casper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois   hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à Casper , parti pour le royaume des toutous à 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULL TERRIER STANDARD DE 6 MOIS
» diako 16 mois change de comportement
» Spinning sur mini Bull de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: Hommage à nos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser