SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 diako 16 mois change de comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

diako 16 mois  change de comportement Empty
MessageSujet: diako 16 mois change de comportement   diako 16 mois  change de comportement Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:07

diako 16 mois a changer de comportement depuis environ 4 mois!
nous l avons acheter alors qu il n avait que 3 mois tous se passais tres bien mais depuis qql mois il a un comportement tres bizarre, il tourne en rond pour attraper sa queue, il se ronge souvent la patte arriere mais le pire c est qu il ne veut plus du tout sortir de la maison, nous vivons en appartement et des que je lui propose de sortir il se refugie dans son panier tout tremblant !! je le force plusieur fois par jours a sortir pour qu au moin il fasse ses besoins mais il se traine et fait pipi dans le hall !! des que nous sommes enfin arrivés a l exterieur il tremble, sa queue entre les jambes et ne veut plus avancer!!
c est un bon chien qui ecoute mais je trouve que son regard est etrange par moment, il nous mordille ( bien sur je ne le laisse pas faire)!
je ne sais plus quoi faire avec lui, le sortir deviens impossible, il dort beaucoup et fait ses besoins a la maison pourtant je le sort 3 a 4 fois par jour!! auparavant il nous reclamais pour sortir mais plus maintenant !!
je ne voudrais pas m en debarrasser car j aime beaucoup mon chien mais j ai trois enfants et je ne voudrais pas qu il leur fasse du mal !!
keske je peux faire pour lui ?? je sens bien qu il deviens malheureux a rester a la maison, des que je l emmene courir au parc a coté de chez moi il rentre a la maison seul!!
il ne manque pas d amour a la maison, nous sommes 5 et nous le considerons comme un enfant il reclame beaucoup de calin, il aime qu on joue avec lui !!
nous l avons emmener chez le véto qui nous a dit qu il lui etais surment arriver qql chose dans son passé qu il l a marquer, qu il fallais etre patient mais ca continue !!
j espere que qql pourra me renseigner un peu plus sur le comportement de mon chien !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

diako 16 mois  change de comportement Empty
MessageSujet: Re: diako 16 mois change de comportement   diako 16 mois  change de comportement Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:35

Vraissemblablement ton chien est atteint de spinning : pour en avoir confirmation pourrais tu m'appeler ( je te joint mon numéro de téléphonne par MP ) je te mettrais en contact avec Mme Escriou qui posera le diagnotic exact et si besoin de donnera le traitement adéquat .
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
 
diako 16 mois change de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULL TERRIER STANDARD DE 6 MOIS
» Spinning sur mini Bull de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: questions - remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser