SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème de comportement chez mon BullTerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice59940




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32

Problème de comportement chez mon BullTerrier Empty
MessageSujet: Problème de comportement chez mon BullTerrier   Problème de comportement chez mon BullTerrier Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:16

Bonjour à tous, j'ai trouvé votre forum par hasard et je voudrai vous expliquer ce que je vis avec mon bull terrier, qui s'appelle Zadig
En couple depuis maintenant 3 ans et demi, mon conjoint et moi décidons, il y a 1 an et demi de prendre un bull terrier. Nous avons craquer sur un petit chiot male que nous avons adopté à l'age de 2 mois.
Il faut savoir que notre chien reste chez les parents de mon conjoint, puisqu'il vit encore la bas et que nous nous alternons entre chez moi et chez lui la semaine. A l'age de 3 mois, nous avons décider d'emmener Zadig dans un centre de dressage pour qu'il puisse apprendre les bases de l'éducation (assis, coucher, pas bouger...) rien de plus. Et c'est à partir de ce moment la que son comportement a changer vis à vis de MOI je tiens a le préciser car il a un problème d’agressivité envers moi uniquement. Au début, les crises étaient vraiment exceptionnelles .
Mais aujourd'hui, agée de 1 an et demi, les crises deviennent de plus en plus fréquentes et pour aucunes raisons précises. Avant il pouvait grogner sur moi quand je le caresser lorsqu'il mangeait, mais la, pour un rien, par exemple je suis assise par terre et d'un coup il va me sauter dessus et me grogner dessus et en me montrant les dents d'une façon très agressive. Pour l'instant, il n'y a jamais eu de morsure car j'ai l'impression qu'il essaie juste de me faire peur mais j'ai toujours peur qu'un drame arrive. C'est pour cela que j'essaie de comprendre pourquoi il réagit comme ca vis à vis de moi et envers personne d'autre quoi. Nous l'avons eu depuis tout bébé et je ne comprend pas pourquoi il réagit comme ca avec moi. Nous avons aucune complicité, lorsque je l'appelle pour qu'il vienne me voir, il s'en va, son regard est toujours méchant pour moi et il ne balance jamais la queue lorsqu'il me voit arrivée au contraire, il s'en va...
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec l'un de ses chiens?? J'ai parlé du comportement de Zadig à une éleveuse qui ne comprend vraiment pas.
Ca m'énerve de n'avoir aucunes complicité avec mon chien alors que moi je ne demande qu'à lui donner de l'amour
Que faut-il faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Problème de comportement chez mon BullTerrier Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement chez mon BullTerrier   Problème de comportement chez mon BullTerrier Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:08

Bonjour,

Excusez moi, je n'avais pas vu votre message . Le mieux est que vous m'appeliez car il est difficile de s'expliquer et de comprendre correctement avec un échange écrit . Mme Escriou reprend ses consultations début septembre et pourra s'occuper de votre chien .
Ce que je sais, c'est que je connais le cas d'un bull terrier standard très agressif qui a mordu plusieurs fois gravement sa mâitresse et qui était bien atteint de spinning : il a fini par être euthanasié alors qu'il n'était agé que de 2 ans 1/2 . Alors en attendant la consultation et le diagnostic de Mme Escriou, prudence ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de comportement chez mon BullTerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diako 16 mois change de comportement
» spinning chez un malinois
» L'epilepsie chez le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: le spinning et les tocs chez nos bulls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser