SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a propos de l'éleveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

a propos de l'éleveur Empty
MessageSujet: a propos de l'éleveur   a propos de l'éleveur Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:34

Bonjour
Nous avons récupéré un chiot mini bulle et il est atteint de spinning....
Il est sous traitement actuellement et sa maladie régresse petit a petit.
Il faut dire que nous voulions lui faire faire des bébés et on nous a conseiller d'éviter de la faire reproduire car cette terrible maladie est héréditaire....Crying or Very sad
Nous question pointait un peu l'éleveur: est ce qu'il y a faute de sa part? est ce que l'on peut demander un remboursement même partiel du chiot? que peut -il faire pour nous aider?
Merci beaucoup par avance de votre réponse
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

a propos de l'éleveur Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'éleveur   a propos de l'éleveur Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:39

Excuse moi de te répondre avec du retard ...
Non je ne parlerai pas de faute de l'éleveur dans la mesure où on sait que cette maladie est d'origine génétique complexe mais qu'il n'y a aucun test ADN de dépistage actuellement . On sait qu'il y a des porteurs sains et c'est tout ... donc on peut accoupler des reproducteurs sains ( sans aucun symptôme ) et se retrouver avec 1 ou 2 chiots atteints de spinning !

Je pense qu'il faudrait contacter l' éleveur et t' arranger à l'amiable avec lui . Il ne sert à rien de l'accabler il doit être aussi ennuyé que toi ...
Effectivement il ne faut pas faire reproduire ce chien afin d'éviter de propager la maladie dans le cheptel .

Accepterais tu de donner les gènes de ton mini pour la recherche sur le spinning ?

Tiens nous au courant pour la suite . J'espère que ton chien continuera à bien répondre au traitement .

Nous sommes là si tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de l'éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser