SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je souhaiterais confirmation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casper

casper


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

je souhaiterais confirmation ! Empty
MessageSujet: je souhaiterais confirmation !   je souhaiterais confirmation ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

voila j'ai ete voir une bulette dans un refuge cette apres midi !!! elle est agée de 6 ans et depuis qu'elle est au refuge, elle ne cesse de tourner apres sa queue même qd nous etions la elle essayait de l'attraper !!
sa queue s'abime beaucoup, j'aimerais savoir si vraiment il s'agit du spinning !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

je souhaiterais confirmation ! Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais confirmation !   je souhaiterais confirmation ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:27

Oui c'est du spinning .
Le spinning peut s'emplifier avec le stress chez les chiens prédisposés génétiquement : se retrouver dans un univers inconnu , abandonné sans repère est un gros stress ...

Il y a fort à parier que cette chienne se retrouve à la SPA à cause de son problème de spinning ...
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

je souhaiterais confirmation ! Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais confirmation !   je souhaiterais confirmation ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:53

ca m'embete beaucoup car cette louloute j'aimerais la sortir de la mais j'ai deja un bullot a la maison et j'aimerais pas qu'il l'a copie !!!

comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

je souhaiterais confirmation ! Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais confirmation !   je souhaiterais confirmation ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:38

Il ne la copira pas , n'oublie pas que c'est une maladie neurologique et en aucun cas un problème comportemental ( c'est une forme d'épileptie partielle ) et qu'un chien qui n'est pas malade ne tournera jamais ...
Si tu ne la prends pas il y a malheureusement de grandes chances pour qu'elle soit euthanasiée ...

Par contre si tu prends cette bullette demande à ton vétérinaire de contacter Mme Escriou pour avoir un traitement car tu comprends bien que cette louloute doit être soignée ; n"oublies pas que sans traitement son état risque d'empirer ...

Tiens nous au courrant et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de conseils ou d'aide pour ton traitement .
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

je souhaiterais confirmation ! Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais confirmation !   je souhaiterais confirmation ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:40

merci de tes reponses tu me rassure et ca va egalement rassurer mon cheri !!!!

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterais confirmation ! Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais confirmation !   je souhaiterais confirmation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais confirmation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: questions - remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser