SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un chien atteint de tocs ( trouvé sur un autre forum )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

un chien atteint de tocs ( trouvé sur un autre forum ) Empty
MessageSujet: un chien atteint de tocs ( trouvé sur un autre forum )   un chien atteint de tocs ( trouvé sur un autre forum ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:53

Citation :
marchmallo​w Posté le 08-04-2008 à 10:19:34
Bonjour a tous !

j'aimerai avoir quelques conseils pour comprendre le comportement de mon chien.

Il a des Tocs, il tape toujours de la tête plusieurs fois par jour dans les mêmes objets jusqu'à les faire tomber.

Il ne supporte pas que l'on touche au lave vaisselle, et quand cela se produit il se jette sur ses croquettes en les mangeant en grondant comme pour monter son mécontentement.

De plus, malgré son age, (7ans) il fait toujours pipi dans la maison. Presque tous les matins. Même si on l'a sorti très tard le soir ( parfois minuit) et on se lève tôt (8h) donc il pourrais attendre...

Une autre chose que j'aimerai aussi comprendre: quand on lui dit de sortir, on ouvre la porte et là , le chien baisse la queue et les oreilles et va se cacher a la cave ou sous un lit, il fait exactement la même chose quand il entend un bruit qui ne lui plait pas. Et pour le faire sortir de sous le lit, c'est mission impossible, le chien devient agressif, il montre les dents et aboi

j'espère vraiment que vous allez m'aidez a comprendre mon chien, je l'adore énormément et il a parfois un comportement de chien battu. ( notamment quand on l'appel et qu'il monte se cacher comme par peur) Pourtant on ne le bat pas et nous l'avons eu depuis tout petit donc il n'a pas était battu par d'autre avant ...

Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
un chien atteint de tocs ( trouvé sur un autre forum )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tocs ou troubles obsessionnels compulsifs .
» Les tocs chez le bull terrier
» L'epilepsie chez le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: le spinning et les tocs chez les autres races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser