SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paluche alias Annick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paluche




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008

Paluche alias Annick Empty
MessageSujet: Paluche alias Annick   Paluche alias Annick Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:59

Que dire....
Amenée sur ce forum suite à un cas de spinning qui m'a touché de pres, je m'interpelle de plus en plus face a cette maladie que je prenais jusqu'a hier pour un trouble du comportement inévitable dans une situation précise.
Il n'en est rien, je sais aujourd'hui que si cette maladie est prises a temps, le grand voyage de l'animal quel quil soit n'est pas inéluctable ou en tout cas est grandement repoussé.
J'attends de ce forum qu'il m'apprenne tout ce qu'il faut savoir sur ce mal qui ronge nos chiens car il touche visiblement toutes les races confondues.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

Paluche alias Annick Empty
MessageSujet: Re: Paluche alias Annick   Paluche alias Annick Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:16

Ne sois pas triste Annick , tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir pour ce chien : tu ne pouvais pas savoir , il n'y avais aucun moyen pour que tu saches puisque aucun vétérinaire ne connait cette maladie ...
Tu as fait ce que le bon sens et ton coeur te conseillaient à ce moment là car tu n'avais pas d'autre choix ...

Oui , cette maladie touchent toutes les races mais avec une prédisposition pour les bull terriers dont le cheptel est le plus atteint ...


Notre but , c'est de faire connaitre cette maladie aux plus grand nombre de propriétaires , éleveurs , vétérinaires pour qu'ils puissent mettre un nom sur tout cet ensemble de symptômes , que tout le monde sache qu'il y a un traitement pour que plus aucun chien ne soit endormi ...

Pour le bull terrier nous espérons que le laboratoire Antagène trouvera le gène responsable et pourra mettre au point un test de dépistage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paluche alias Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser