SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 découverte récente de spinning chez notre mini bull de 8 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacha




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 56

découverte récente de spinning chez notre mini bull de 8 mois Empty
MessageSujet: découverte récente de spinning chez notre mini bull de 8 mois   découverte récente de spinning chez notre mini bull de 8 mois Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:04

Bonjour,
Une amie m'a conseillé de regarder votre site car apparemment notre petit bull terrrier de 8 mois (mini bulll)vient de rencontrer ce problème. Cela a commencé le 2 février. Nous avons été chez le vétérinaire mais à ce moment il avait un problème de gercure au derrière dû au grand froid que nous venons de connaître. Il tournait donc mais on se disait que c'était sans doute dû à cette gêne. Mon compagnon est retourné chez le vétérinaire car cela ne passait pas, on lui a donné de la pommade plus forte. mais à présent, qu'il est guéri, il continue de tourner. Quand il est dans le jardin, il ne tourne pas , idem quand on va le promener. C'est une fois qu'il est à l'intérieur. Et je pense même qu'il a un toc, car il saute toujours au même endroit, sur un pavé dans la cuisine. Mais cela n'est pas trop grave par rapport au cas de spinning qui me fait vraiment peur car quand on le gronde, il arrête (et puis maintenant, il tourne de suite après). Notre petit est vraiment très gentil et nous aimerions vraiment faire quelque chose. Comme cela vient d'apparaître, peut-être avons nous encore de la chance de le soigner? Nous avons imprimé le commentaire de votre site et l'avons communiqué à notre vétérinaire. Nous le recontacterons la semaine prochaine. J'espère qu'il pourra prendre contact avec les vétérinaires que vous citez. C'était le rêve de mon compagnon d'avoir un bull-terrier et j'espère qu'il pourra encore profiter de ce rêve longtemps. Pouvez-vous me donner des conseils , peut-être que nous pouvons déjà faire quelque chose de nous même? Nous habitons en Belgique et donc Lyon est un peu loin pour nous pour aller consulter. Mais j'ai lu aussi que le vétérinaire de Lyon pouvait prendre contact avec le nôtre pour nous aider (?)
Merci beaucoup car cela nous tracasse énormément car nous voulons partir en vacances avec lui et l'emmener partout avec nous.
chacha
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

découverte récente de spinning chez notre mini bull de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: découverte récente de spinning chez notre mini bull de 8 mois   découverte récente de spinning chez notre mini bull de 8 mois Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:09

Je découvre aujourd'hui seulement votre post qui n'est pas dans la bonne rubrique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
découverte récente de spinning chez notre mini bull de 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinning sur mini Bull de 3 mois
» spinning chez un malinois
» BULL TERRIER STANDARD DE 6 MOIS
» CHIOT BULL TERRIER STANDARD DE 5 MOIS 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser