SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD

En cas d'urgence : vous pouvez me contacter au 0474925148 ou l'école vétérinaire de Lyon au 0478872525
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A partir de quand faut-il s'inquièter?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C at




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45

A partir de quand faut-il s'inquièter? Empty
MessageSujet: A partir de quand faut-il s'inquièter?   A partir de quand faut-il s'inquièter? Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:28

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle bullterrier de 2 ans 1/2 nommée "Bulle" ou "cochon", elle a tendance à tourner sur elle-même quand elle est très "excitée" ou quand elle entends un bruit fort (sèche cheveux, papier alu qu'on déchire...) mais je peux l'arrêter très facilement, ça ne dure pas, elle ne mords pas sa queue.

J'ai jamais pensé que cela pouvait être pathologique (même si je connaissais l'existence du spinning chez le Bull Terrier) parce qu'elle reste toujours controlable.

Dois-je m'inquièter quand même et consulter? Je vois sur le forum que ça évolue parfois vers des situations catastrophiques et je ne veux surtout pas en arriver là par négligence.

Merci de vos réponses

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

A partir de quand faut-il s'inquièter? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand faut-il s'inquièter?   A partir de quand faut-il s'inquièter? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:33

Il y a différents " degré " d'atteinte dans le spinning ,mais il semblerait que votre chien soit atteint . Il serait préférable de consulter pendant que les symptômes sont légers car avec le temps , sans traitements, les symptômes s'amplifient toujours et sont plus difficiles à canaliser .

Dites moi si vous avez des difficultés à contacter Mme Escriou .

c.escriou@vetagro-sup.fr

spinning@vet-lyon.fr
Revenir en haut Aller en bas
C at




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45

A partir de quand faut-il s'inquièter? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand faut-il s'inquièter?   A partir de quand faut-il s'inquièter? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:55

Merci pour l'information Crying or Very sad , je viens d'envoyer un mail à Mme Escriou. Le mieux est d'aller jusque Lyon je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

A partir de quand faut-il s'inquièter? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand faut-il s'inquièter?   A partir de quand faut-il s'inquièter? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:51

Non , elle va vous contacter et ensuite contacter votre vétérinaire . Elle verra le traitement avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 57

A partir de quand faut-il s'inquièter? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand faut-il s'inquièter?   A partir de quand faut-il s'inquièter? Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:52

Contente de voir que tu t'es inscrite sur le forum car je ne voudrais pas que Bulle soit atteinte autant que kimi pour qui la vie n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

A partir de quand faut-il s'inquièter? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand faut-il s'inquièter?   A partir de quand faut-il s'inquièter? Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:53

Contacter Mme Escriou par mail ou appelez moi , c'est plus simple car je manque quelquefois de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
C at




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45

A partir de quand faut-il s'inquièter? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand faut-il s'inquièter?   A partir de quand faut-il s'inquièter? Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:01

Mme Escriou m'a déjà répondu, il n'est pas nécessaire de traiter pour l'instant mais bien surveiller toute évolution.

Merci beaucoup pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 24/04/2008

A partir de quand faut-il s'inquièter? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand faut-il s'inquièter?   A partir de quand faut-il s'inquièter? Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:38

Super , vous voila rassuré . N'hésitez pas à la recontacter s'il y a une agravation . Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir de quand faut-il s'inquièter? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand faut-il s'inquièter?   A partir de quand faut-il s'inquièter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de quand faut-il s'inquièter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPINNING ET TOCS CHEZ LE BULL TERRIER MINIATURE ET STANDARD  :: Qu'est ce que le spinning et les tocs :: le spinning et les tocs chez nos bulls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser